Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi par équipe sur Angers en 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:30

Mes oreilles ayant tendance à traîner souvent dans les endroits malfamés d'Angers Rolling Eyes , j'ai entendû parler d'un éventuel tournoi de 40k par équipe de 4, chaque joueur dirigeant 1000 points d'armée, et jouant avec un autre joueur de son équipe. Les parties se feraient donc en 2 contre 2, avec la possibilité de changer de binôme à chaque partie.

J'aimerais savoir si quelqu'un en saurait un peu plus de ce projet. En fonction de la date, nous sommes en train de monter une équipe full Ork avec Geyser et un poto à lui de Paris. Il nous manquerait donc un quatrième Ork et youpla, on s'y met sévère Twisted Evil !!!!!!

Plus qu'à attendre que les potentiels orgas se manifestent maintenant Wink ......

Garga
Revenir en haut Aller en bas
fire_angel
modérateur
fire_angel


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:45

C'est surtout sylvain qui est derrière ce projet, a voir sous quelle bannière il décide de le faire.

fire
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:48

Effectivement, j'ai cru comprendre que la team organisatrice serait constituée des frêres Astruc, avec l'aide de notre Bob national Very Happy !!!!!

Et comme les frêrots ont adhéré à l'Asso cette année, je me disais que cela serait peut-être un partenariat entre Anjou'te et les Gardiens......

Maintenant, ce qui compte vraiment, c'est que le tournoi se fasse Twisted Evil !!!!!!

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:39

Perso cela fait quelques temps que je n'ai pas vu Sylvain. Du coup, même s'il avait évoqué le projet il y a x temps de cela, je n'ai aucune info sur les détails, cad où, quand et avec qui.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir s'il a prévu d'utiliser nos décors ou pas...


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
gauchadroit
membre établis
gauchadroit


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:55

Salut tout le monde.

Je n'ai pas vu sylvain depuis un moment moi non plus mais le mieux ça serait encore de lui demander directement ou de venir en discuter ici même avec nous.

Pour ce qui est des décors et tapis, je ne sais pas la taille d'évènement qu'envisage sylvain mais je pense que de toute manière il aura besoin des nôtres. Car rien qu'en terme de disponibilité et facilité d'accès ca sera de toute façon plus simple pour lui.

So wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:19

Si je me rapelle bien, ça se passerait dans la salle de danse des Gardiens, réunissant 40 joueurs soit 10 tables de jeux (4 joueurs par table).

Ayant pratiqué cette salle il y a bien longtemps, il est clair que les 10 tables passent largement! Quant aux matos, à voir si les gardiens ont de quoi faire tout seul......

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:04

C'est plus une question de qualité je dirais, car les décors Anjou'te rockse...

On verra Sylvain vendredi soir prochain de toutes façons... on pourra lui demander à cette occasion.

Edit: si Sylvain fait ça aux Gardiens, je pense qu'il sera ok pour donner crédit à Anjou'te pour les décors. Il suffit qu'un ou plusieurs d'entre nous lui file un coup de main pour la logistique et ça devient facile, d'autant que les Trucs sont anjoutiens.

Par contre c'est bête que tu aies déjà des projets Garga, on aurait pu envisager de monter une équipe Anjou'te pour l'occasion avec des polos fraichement faits.
Bon ça reste faisable hein: Val, Louis, Nefe & moi ça fait 4. Razz


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:36

clèèèèèr

par contre, si jamais Batto vous parle de notre partie, ça va moins vous donner envie (je me suis rarement vu aussi mal jouer) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:01

bah de toutes façons on peut toujours faire plusieurs équipes Anjou'te!!!!! Si en plus ça en motive quelque uns à s'inscrire......

Maintenant, Geyser est super mot', mais on a rien validé pour le moment!!!!!

On attend juste d'avoir des précisions des potentiels orgas pour l'instant!

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:44

nefe a écrit:
par contre, si jamais Batto vous parle de notre partie, ça va moins vous donner envie (je me suis rarement vu aussi mal jouer) jocolor
Pas de sushis, je suis très loin d'être compétitif aussi.


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
gauchadroit
membre établis
gauchadroit


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:38

Rip a écrit:

Par contre c'est bête que tu aies déjà des projets Garga, on aurait pu envisager de monter une équipe Anjou'te pour l'occasion avec des polos fraichement faits.
Bon ça reste faisable hein: Val, Louis, Nefe & moi ça fait 4. Razz


Rip'

Hey ! Ca nous fait potentiellement trois GI et un inquisiteur ... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe sur Angers en 2009   Tournoi par équipe sur Angers en 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi par équipe sur Angers en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: Le coin des figurinistes :: Warhammer 40 000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser