Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Empty
MessageSujet: tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril   tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:29

bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer que l'association Anjou'te, en coopération avec le club "Les Arts Ludiques", organise un tournoi Warhammer Battle le dimanche 27 avril 2008, de 9 heures à 19 heures environ, dans les locaux du club "Les Arts Ludiques", à Trélazé.

Le format sera le suivant :
- 3000 points,
- personnages spéciaux autorisés
- mercenaires autorisés même pour les livres d'armée réédités en V7
- tous livres d'armée actuels, y compris, à titre non exhaustif, Tempête du Chaos et Lustrie. De plus, à titre exceptionnel, le Livre d'Armée Arabie sera autorisé. Enfin, pour les parutions White Dwarf, elles seront soumises à refus sous réserve de nous envoyer, le plus rapidement possible, les règles et une liste d'armée le plus vite possible
- armées entièrement peintes et Wysiwyg.

- les joueurs seront répartis en "poules de niveau" de façon large, à savoir, une poule forte (armées "full" quelque chose, abus de combinaisons faciles, personnages réputés comme puissants, dont les noms pourraient commencer par T Wink), une poule faible (pas de choix jugés efficaces multiples, armée à thème fort ou utilisant un personnage spécial réputé faible), et une poule intermédiaire. A l'intérieur de ces poules, la première rencontre se fera par tirage au sort, en évitant de faire jouer ensemble les membres d'une même équipe, les deux rencontres suivantes se feront en ronde suisse.
- pas de note de peinture, mais un concours d'armée la mieux peinte sera organisé en parallèle
- un quizz départagera les ex-aequo.


Le tournoi étant limité à 40 places, et espérant que les inscriptions seront nombreuses, je ne peux que vous inviter à effectuer une pré-réservation par MP sur ce forum ou par mail à stephen.girard"choucroute"ac-nantes.fr

(remplacer le "choucroute" par @)

Le règlement exhaustif suivra sous peu.


Dernière édition par nefe le Mer 19 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril   tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:48

vous pouvez désormais ou sous peu
- avoir renseignements et informations :
Le règlement est téléchargeable sur notre superbe blog (et où vous pourrez à loisir consulter les photos à venir)
http://www.anjoute.blogspot.com/
- poser vos questions, venir lire les dernières informations, consulter la liste des préinscriptions sur notre splendide forum
https://association-anjoute.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
lolo
petit nouveau
lolo


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 05/12/2006

tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril   tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:53

j'attendais ce tournoi avec grande impatience , comme je te l'avais dit la derniére fois qu'on s'est vu j'avais la ferme intention de venir, mais je suis au tournoi de poitiers 2 semaines avant et famillialement, 2 tournois le méme mois, c'est impossible.

désolé Sad Sad Sad

lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoflolo.canalblog.com/
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril   tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:41

courage, on y arrivera un jour Wink

et si ça marche bien, on va peut-être augmenter le rythme (une campagne de recrutement d'esclaves est en cours actuellement farao )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
petit nouveau
lolo


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 05/12/2006

tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril   tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:40

ouais, j'espere

par contre en juin c'est aussi mort, je suis déja inscript au tournoi d'elken à orléans le samedi 7

tennez moi au courant si vous prévoyez des choses style juillet lol!

lolo surbooker lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoflolo.canalblog.com/
Zeus lord49
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015

tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril   tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:09

Bonjour pardon de déranger je vends deux armée de battle sa peut ineterresser quelqu un? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeus lord49
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015

tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril   tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:20

Armée haut elfes et orque gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril   tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de tournoi Battle
» Tournoi battle royale (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: Le coin des figurinistes :: warhammer battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser