Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

[49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Empty
MessageSujet: [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril   [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:06

hello à tous (et pourquoi pas, toutes), voici le règlement final du tournoi qu'organisent Anjou'te et la Sympathique Société Ludique, les 10 et 11 avril prochain.

Comme il se doit, je reste à l'écoute pour toute demande, et je vous invite à vous manifester sur ce forum ou par d'autres moyens pour réserver des places. En effet, je privilégie d'abord les "locaux" et vous laisse une semaine avant de lancer l'annonce de manière plus "globale".

Enjoy, et à bientôt sur les tables de jeu
Voir le pavé : lou règlement qu'il est tellement complexe qu'il faut un bac+12 pour le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

[49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Empty
MessageSujet: Re: [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril   [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:27

voilà un petit up déguisé et à tout point malhonnête.

La date du tournoi se rapproche, et avec elle celle de l'envoi des inscriptions (règlement et surtout liste). Je vous rappelle que la date-butoir est fixée au 6 avril, que nous avons le bonheur de célébrer Pâques ce week-end, et profiter pour certains d'entre nous d'un jour férié lundi. Aussi, je vous invite à envoyer tout courrier postal d'ici à demain.

Si les pré-inscriptions se confirment, nous serons environ 32 (et c'est chouette) joueurs quasi-exclusivement elfiques (11 pré-inscrits sur le lot, ouch').
Je vous invite à vérifier sur T3 l'état de réception de la liste et du paiement.
Je tiens à prévenir les personnes qui m'ont demandé un hébergement de contacter David pour mettre au point les modalités (je peux redonner son téléphone par MP), si d'autres se décident merci de m'en avertir.

Beaucoup de listes sont corrigées, si vous n'entendez pas parler de moi, c'est bon signe.

Je reste à dispo pour répondre à certaines questions (mais pas sur les limitations, comme je me suis contenté de copier le règlement de l'ETC assez malhonnêtement)


Plus de nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
[49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wh40k] Angers, 30 Mars (1000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: L'association :: Annonces des Tournois/Manifs organisés par l'Asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser