Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 création d'un blogoflolo

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
petit nouveau
lolo


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 05/12/2006

création d'un blogoflolo Empty
MessageSujet: création d'un blogoflolo   création d'un blogoflolo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:27

Ave à tous, bon, je me doute que cette info n’as pas une grande importance, mais je me suis décidé à me créer un blog, dans un premier temps c’était plus pour des facilité d’hébergement de photos, histoire à ne pas avoir à uploader ouat milles photos sur les forums et d’y passer 3 plombes (un lien c’est plus rapide), puis je me suis pris au jeu, dire des choses sur le net (même si personne les lies) , c’est sympas, bon pour l’instant ça commence, j’ai donner quelques liens, le tuto de ma table d’helldorado, mais il s’étofferas au fur et à mesure du temps .

Par contre si certains d’entres vous ont des conseils ou des suggestions à me faire pour quoi que ce soit (mise en page, disposition, aménagements, voir même des sujets à mettre en ligne), il ne faut pas hésiter, je suis preneur de touts conseils ou suggestion que vous auriez à me faire

Merci d’avance

suivez le lapin blanc

http://blogoflolo.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoflolo.canalblog.com/
 
création d'un blogoflolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: Le bistrot du coin :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser