Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mumra

Aller en bas 
AuteurMessage
mumra
petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/01/2009

Mumra Empty
MessageSujet: Mumra   Mumra Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:45

Salut à vous Anjoutiens

Je me présente

Benoit
29 ans
ex-parigo (tout le monde a son passif), angevin et fier de l'être depuis 1 an, je découvre peu à peu cette belle région et ses joueurs très sympathiques (so far)... Very Happy
Ancien Capitaine à 40K V4 et 4.2 (3000pts de Space Wolves, 3000pts Eldars);
Manager général de 2 teams de Blood Bowl (Humains et Skavens) à la recherche d'une league;
Pigeon au Poker, et gentil noob à tout un tas de vieux jeu de société (Colons, Titans, SuperGang, full metal planet)....

et surtout, surtout :
Fan de V:TES, Vampire the Eternal Struggle
Je souhaite développer ce magnifique CCG (ex-JYHAD) sur Angers. Excellent jeu de stratégie, diplomatie et politique évoluant dans l'univers de la Mascarade, le JdR. j'ai pu constaté qu'il y avait eu un important playgroup Angevin à l'apogée du jeu. Puis V:TES a quasi disparu faute de renouvellement mais les choses changent !
Le Jeu est à nouveau en plein développement depuis 5 ans, porteur de belles promesses...
Je souhaite grâce à ce forum trouver de nouveaux joueurs ou en sortir d'autres de torpeur.
A très bientôt j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mumra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: L'association :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser