Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions diverses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Questions diverses! Empty
MessageSujet: Questions diverses!   Questions diverses! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:54

Bonjour,

En tant que potentiel adhérent de l'asso, j'ai quelques questions scratch :

* J'aimerais envoyer rapidement ma liste et mon chèque pour le tournoi Battle du 15 février. Or, il y a une réduction importante pour les membres de l'association. Du coup, je voudrais savoir comment il faut faire pour s'inscrire à l'asso???? Est-ce que je joins directement 2 chèques dans mon courrier avec ma liste d'armée?????? Y'a t'il un document à remplir avec le paiement de la côtisation?????? Où peut'on le trouver???? J'aimerais pouvoir régler cela rapidement, histoire d'être sûr de valider mon inscription au tournoi..........

* Au cas où, en tant que membre de l'asso, j'avais une idée/envie d'organiser un tournoi de gurines, dans quelles mesures l'asso pourrait m'aider????? Le prêt de matériel, j'imagine mais par rapport à la location d'une salle, je fais comment????? Est-ce que je dois moi-même chercher une salle????????

* Et enfin il me semble que l'AG de l'asso a eu lieu il y a près d'un mois et demi. Pourtant, je n'ai toujours pas vû de compte rendu, même rapide!!!!! L'asso existe t'elle toujours????? Qui est dans le bureau????? Qui peut-on contacter en cas de questions/besoins?????


Bref, 2/3 questions pas très importantes, mais si il était possible d'avoir une réponse, ça serait cool Wink ......

Merci d'avance et surtout bonne fêtes de fin d'année à tous santa santa santa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

Questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses!   Questions diverses! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:24

gargamel a écrit:
Du coup, je voudrais savoir comment il faut faire pour s'inscrire à l'asso???? Est-ce que je joins directement 2 chèques dans mon courrier avec ma liste d'armée?????? Y'a t'il un document à remplir avec le paiement de la côtisation?????? Où peut'on le trouver????
Suite à tes questions, le blog d'Anjou'te (http://anjoute.blogspot.com/) y répond maintenant. Ceci étant, tu n'es pas obligé d'envoyer le chèque d'inscription à la trésorerie, tu peux tout à fait le joindre avec ta liste d'armée!

Citation :
* Au cas où, en tant que membre de l'asso, j'avais une idée/envie d'organiser un tournoi de gurines, dans quelles mesures l'asso pourrait m'aider?????

Si tu as une idée bien précise, le mieux est encore que tu en parles sur ce forum afin que le membre du bureau qui en sait le plus long sur le jeu que tu pratiques puisse te contacter et t'aider.
Et oui, nous ferons tout notre possible pour t'obtenir une salle si tu n'en as pas.

Citation :
* Et enfin il me semble que l'AG de l'asso a eu lieu il y a près d'un mois et demi. Pourtant, je n'ai toujours pas vû de compte rendu, même rapide!!!!! L'asso existe t'elle toujours????? Qui est dans le bureau????? Qui peut-on contacter en cas de questions/besoins?????
Le compte-rendu de l'AG n'a pas été publié encore, car il n'y a pas grand chose à dire! En effet le bureau et les objectifs sont restés inchangés.

Tu peux donc contacter notre secrétaire à l'adresse mail suivante:
the_7th_fire_angel@hotmail.com


Rip' - trésorier de l'association
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses!   Questions diverses! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:11

Un grand merci pour toutes ces réponses cheers . Je fais parvenir rapidement mon chèque d'inscription à l'adresse indiquée, et rempli le formulaire adéquat Wink .

J'ai en effet des projets de tournois en tête, notamment pour du SDA, ou du Alkemy, mais rien de vraiment abouti pour le moment. Je ne manquerais pas de vous en faire part dès que j'aurais avançé de mon côté!

A bientôt,

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses!   Questions diverses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: L'association :: Le coin des anjoutiens......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser