Salut à tous,
J'ai monté une liste d'armé tyty qui est destiné aux parties amicales et aux petits tournois locaux. Elle se veut donc mi-dur, sans pour autant tomber dans du gros bill. j'aimerais surtout avoir vos avis quand a sa viabilité en tournois.
QG:
5 Guerriers tyranides (70) : 169 pts
Sacs à toxines (15), 4 pinces broyeuses (24), 1 bio-knout (5), 4 crache-mort (40), 1 étrangleur (15).
Tir efficace contre ork, garde, eldar noir ou pas, tyty... et la F6 des crache-mort devrait suffire contre les rhino/raider/viper/tournedos...Elite:
5 Guerriers tyranides (70) : 169 pts
Sacs à toxines (15), 4 pinces broyeuses (24), 1 bio-knout (5), 4 crache-mort (40), 1 étrangleur (15).
Tir efficace contre ork, garde, eldar noir ou pas, tyty... et la F6 des crache-mort devrait suffire contre les rhino/raider/viper/tournedos...Troupes:
6 Genestaler (96): 120 pts
Tentacules sensitifs (6), rampeurs (24).
Du punch qui peut sortir à peu près n'importe ou et qui est capable de nettoyer un objo et pourquoi pas de le tenir en restant accroupis dans la broussailles.
6 Genestaler (96): 120 pts
Tentacules sensitifs (6), rampeurs (24).
Du punch qui peut sortir à peu près n'importe ou et qui est capable de nettoyer un objo et pourquoi pas de le tenir en restant accroupis dans la broussailles.
14 Gaunts (56): 140 pts
Sacs à toxines (28 ), dévoreur (56).
Tir de saturation utiles contre a peu près toute les troupes.14 Gaunts (56): 140 pts
Sacs à toxines (28 ), dévoreur (56).
Tir de saturation utiles contre a peu près toute les troupes.12 Gaunts (48 ): 60 pts
Poings épineux (12).
Une troupe de plus pour pas cher.14 Hormagaunts (140): 140 pts
Fer de lance qui offre une save aux rôdeurs et qui cac au tour 2.Attaque rapide:
4 Guerriers tyranides (56): 152 pts
Ailes (56), 4 Griffes tranchantes (16), 4 pinces broyeuses (24).
Relais synaptique du fer de lance, et punch au passage.2 Rôdeurs (60): 80
2 griffes tranchantes et pinces broyeuses (20).
Punch du faire de lance.2 Rôdeurs (60): 80
2 griffes tranchantes et pinces broyeuses (20).
Punch du faire de lance.Soutien:
2 zoanthropes (70): 130 pts
2 créatures synapse (20), 2 éclair warp (40).
Antichar, et relais synaptique indépendant au passage.Soit 1500 pts.
La tech:
Les escouades de guerriers progressent derrières les gaunts avec dévoreur en direction des objos (save de couvert de 4+), les zoanthropes et les gaunts épines trouveront leurs places auprès des ces escouades. Les horma, rôdeurs et guerriers ailés se déploient du même coté et font une attaque de flanc histoire de mettre la pression. Quand aux gégé, ils attendent en réserve et fondent sur l'escouade la plus proche a leur arrivée.
Bon c'est la tech général hein, elle s'adaptera évidement aux ennemis/scénars/décors ...
Merci d'avance pour vos commentaires