Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 envie de pousser du plomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

envie de pousser du plomb Empty
MessageSujet: envie de pousser du plomb   envie de pousser du plomb Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:19

si oui, votre serviteur et éventuel compagnon de lutte vous informe :

- que de l'angevin se rend à Châteaudun (29 et 30 septembre). Au programme, un 2000 points assez original puisque en ronde suisse classique, mais avec un système de classement de bourrinitude qui fournira un avantage en points à qui joue contre plus "bourrin" que soit. Il reste peut-être encore des places, mais faites vite...
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2220


- idem pour Montfort sur Meu, les 3 et 4 novembre (dans longtemps donc). Au programme cette fois, du 1993 (soit les limitations du 1500 mais avec plus de points pour remplir les choix) et surtout le seul tournoi où vous pourrez boire de la XXXXXX, la célèbre bière de Bugman !
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2362

- ensuite, pour dans plus tard, l'île des tentations 2 est en préparation. Au menu, du 666, des faux couples mais vrais acteurs, une présentatrice kitch, et surtout une possibilité de jouer dans notre verte contrée (Angers ou banlieue)

- enfin, des échos retentissent de Saumur et de Cholet. Des choses seraient-elle en gestation là-bas. N'en doutons pas alien
Revenir en haut Aller en bas
gob(é)
petit nouveau
gob(é)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2006

envie de pousser du plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de pousser du plomb   envie de pousser du plomb Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:24

Youhouuuuuuuu

Alors en vrac:

Pour chateaudun, tu oublies de mentionner qu'il y a de la bierre pression et .... le sponsor: le coffre à bierre : 350 références de mémoire.

De plus, pas obligé de camper, Marc reviens et au final tous chez lui Samedi soir pour la revanche du vendredi soir.

Pour Trislèkes, ils ont une new bierre apparement.

En ce qui concerne notre tournoi, on a fait un point lors de la soirée tournée des Bars et ya du boulot mais c'est pas infesable.

La décision sera prise dans un mois pour Fevrier/Mars.

Et ton shaggot s'est mm pas rallié ^^

Prout
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

envie de pousser du plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de pousser du plomb   envie de pousser du plomb Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:56

mon shaggoth est sans doute la plus belle pièce de ma collection de figurines, mais aussi la seul à être constante dans le non-ralliement.

Dès que je la joue, je sais que je donne 306 points à mon adversaire elephant


et merci pour toutes ces précisions bien drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de pousser du plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de pousser du plomb   envie de pousser du plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de pousser du plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: Le coin des figurinistes :: warhammer battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser