Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 une occupation pour un après-midi de septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

une occupation pour un après-midi de septembre Empty
MessageSujet: une occupation pour un après-midi de septembre   une occupation pour un après-midi de septembre Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:32

bonjour,

comme chaque année depuis maintenant 8 ans (pfiou), le festival des jeux se déroulera à Angers le samedi 22 septembre 2007, de 13 heures (environ) à 18 heures (toujours environ).

le thème de cette année sera "les animaux de la ferme".

Adeptes de "la ferme célébrités", fanatiques des ballades à la campagne, éleveurs de chèvres dans le Larzac, clubs de jeux en tout genre, cette manifestation est faite pour vous !

Nous recherchons actuellement des contacts pour :
- faire passer l'information aux gens intéressés (cf profil plus bas)
- nous donner les adresses et moyens de contacter des créateurs de jeux éventuellement intéressés
- concevoir un jeu géant (si des petites mains se trouvent inoccupées durant l'été). Un budget peut être dégagée après étude de la faisabilité (c'est à dire m'en parler avant de se lancer, merci Wink)
- trouver (gratuitement) de la déco fermière, voire de la paille amenée et reprise dans la journée (ouille ouille)
- savoir quels jeux vous pourriez mettre à disposition, quels jeux que vous n'avez pas mais que vous seriez prêts à animez...

Le profil recherché :
- JH ou JF, 7* à 77* ans (* dérogations possibles pour les plus jeunes et les plus vieux sur demande)
- joueur/se désireux/se de faire partager sa passion au plus grand nombre
- connaisseur/se (ou prêt/e à apprendre) des jeux de société, en bois, manuels ou intellectuels, MAIS pas de jeux trop éloigné du grand public (difficiles à expliquer, longs à jouer,...)
- dispo vers début septembre pour se réunir tous ensemble et découvrir des jeux,
- puis redispo le 22 septembre (parce que sinon ça sert pas à grand-chose)

Nefe,
associatif multi-cartes, membre des Conjurés du Temporel, d'Anjou'te, d'Au Tour du Jeu ! et éventuellement président de cette dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruntakk
bleu
gruntakk


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

une occupation pour un après-midi de septembre Empty
MessageSujet: Re: une occupation pour un après-midi de septembre   une occupation pour un après-midi de septembre Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:18

et il est ou le jeu de fig sur la ferme?
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

une occupation pour un après-midi de septembre Empty
MessageSujet: Re: une occupation pour un après-midi de septembre   une occupation pour un après-midi de septembre Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:41

bah prends Hell Dorado, tu as d'un côté les porcs occidentaux et de l'autre côté les chèvres angéliques (private joke inside...)

et je bombarde sur tous les forums, par principe !
Revenir en haut Aller en bas
gruntakk
bleu
gruntakk


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

une occupation pour un après-midi de septembre Empty
MessageSujet: Re: une occupation pour un après-midi de septembre   une occupation pour un après-midi de septembre Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

fait gaffe bientôt tu vas nous mettre les vide greniers aussi
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

une occupation pour un après-midi de septembre Empty
MessageSujet: Re: une occupation pour un après-midi de septembre   une occupation pour un après-midi de septembre Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:44

vouais, j'en suis conscient, mais bon, je m'interrogeais (mais avec ma casquette de président d'ATDJ) s'il n'y aurait pas un peu de place pour un warmachin (ou, plus sûrement, de la fig collectionnable) en tant qu'adhérent d'Anjoute


et puis, au pire, je suis sûr que plein de personnes, éminemment adhérentes d'Anjoute, viendront bronzer au soleil en jouant à Perudo fin septembre.

P.S. : sinon, le vide-grenier de la place Lafayette c'est le 17 juin study
Revenir en haut Aller en bas
Master Lezard
petit nouveau
Master Lezard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

une occupation pour un après-midi de septembre Empty
MessageSujet: Re: une occupation pour un après-midi de septembre   une occupation pour un après-midi de septembre Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

Pour les fig il te suffit de metre de la paille sur les socles et de remplacer par des fourche les haches. Tu renome le jeu "confrerie paysane intergalactique" et hop, t'as ta place au soleil a coté du pérudo ...

bon ok, j'me casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une occupation pour un après-midi de septembre Empty
MessageSujet: Re: une occupation pour un après-midi de septembre   une occupation pour un après-midi de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une occupation pour un après-midi de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste CV pour tournoi
» Gargamel, pour vous servir................
» Moi c'est battosai enfin batto pour les intimes...
» recherches des volontaires pour stages et projets au togo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: Le bistrot du coin :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser