Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit bilan sur les décors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit bilan sur les décors Empty
MessageSujet: Petit bilan sur les décors   Petit bilan sur les décors Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02

Hello

Bon, alors vu qu'on aurait un espace de stockage fourni par la FLO, je pense que ça serait bien de faire le point sur les décors après le tournoi 40k de ce week-end...

Déjà, pour être sûr, est-ce que tous les décors sont bien à Sortilèges au jour d'aujourd'hui? Tout a bien été ramené? On passe vendredi avec Batto pour récupérer ça. A priori tout est déjà là-bas, mais pourrais-je avoir une rapide confirmation... ? bounce

Ensuite... ce qui serait bien du coup, c'est de stocker les décors dans le garage de la FLO dés la fin du tournoi 40k, nan? Cela éviterait de trop squatter Sortilèges... C'est faisable?

Ensuite, y'a les décors que nous fournirait Games... ça serait cool dans tous les cas de pouvoir les transférer directement dans le garage de la FLO...

Donc la question est: au plus tôt, quand peut-on avoir ce fameux garage... ?

Rip'
Revenir en haut Aller en bas
gruntakk
bleu
gruntakk


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit bilan sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les décors   Petit bilan sur les décors Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

sauf que le problème est qu'il faut être adérent FLO pour ça et que la comme ça on est pas près d'y être
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit bilan sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les décors   Petit bilan sur les décors Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:38

Le sujet sera à discuter en réunion, mais le principe me semble être assez intéressant.
Le stockage de matériel est en effet de plus en plus problématique (place, dispo, etc....), et la proposition qu'ils font pour l'assurance est à étudier!!!!

Donc, à quand la prochaine réunion??????

Garga
Revenir en haut Aller en bas
fire_angel
modérateur
fire_angel


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit bilan sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les décors   Petit bilan sur les décors Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

Tiens en parlant des décors, une bonne partie est chez moi ( ah nan pas une partie.... tout en fait ) , ils sont triés classé carton par carton, alors si y'en a encore qui bougonnent parceque c'est pas trié, je le martyrise à coup de sapin en plastique pour représaille.

fire
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit bilan sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les décors   Petit bilan sur les décors Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

Oh oui, fouette moi à coup de sapins Shocked ..... Hum, pardon Embarassed !!

Je te fais confiance là dessus. Si tu veux les ramener au mag, préviens moi. Je crois qu'il y en a à moi, au magasin et à Sam dans le tas.....

Alors, quid d'une réunion de fin d'année????

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Master Lezard
petit nouveau
Master Lezard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Petit bilan sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les décors   Petit bilan sur les décors Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:52

Hé bande de sauvage, laissé les sapins en paix !!! prenez plutot des cailloux !!!

Bon tréve de petit rigolade, c'est un sujet grave que je met devant vous. VOUS AVEZ OUBLIERT UN CARTON DE TAPIS chez nous ... en plus, il est VIDE ...

Alors magnez vous a venir le recuperer (si ca vous intéresse) avant qu'il ne termine dans les feux de ma forge.
Revenir en haut Aller en bas
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit bilan sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les décors   Petit bilan sur les décors Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:47

gargamel a écrit:
Alors, quid d'une réunion de fin d'année????
Personnellement, les week-ends sont assez pris (vendredi et samedi soirs). Par contre en semaine, je suis franchement libre.

Un soir entre le 4 et le 8 juin??

Rip'
Revenir en haut Aller en bas
fire_angel
modérateur
fire_angel


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit bilan sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les décors   Petit bilan sur les décors Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:12

Perso je m'en fout , je finis le boulot vers 18h30 donc moi n'importe quel soir me va.

A voir avec les plus prit.

fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur les décors   Petit bilan sur les décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan sur les décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: L'association :: Le coin des anjoutiens......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser