Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 assolympiades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:45

on en parle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:25

à ajouter à la discussion de jeudi soir :
Citation :
Les assolympiades 2007 de dérouleront le dimanche 4 novembre.

les tables de jeux annexe seront supprimés pour ne pas courcicuiter la journée de juillet à tours.
il y aura quand même une table de space hulk au cas ou.

si toutes les assos peuvent nous fournir rapidement leurs nombres de binomes ordre ou désordre avec si possible les armées qui les composent se serait méga-cool.

pour le repas grand buffet, chacun ramenant ces spécialitées culinaires ou autres victuailles.

aprés avoir joué ce week-end une méga-partie (avec tout le team warrior's) ordre/désordre de 18.000 points de chaque coté(14h de jeu)
nous nous méttons au travail pour le background des assolympiades.
le seul truc que je peut dire ce que se sera autement statégique.

RC L'ASSO LA PLUS PUNK !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:16

Je reprends donc le sujet ici, après que Nefe nous en ai fait part.

Je crois que la manif se monte tranquillou, et il va falloir cogiter sévère pour former une nouvelle Team pour porter haut nos couleurs comme ces 3 dernières années Very Happy !!!!

J'ai crû voir sur un autre forum que Bob et Fire ne seraient pas de la partie Sad .......

Donc, si il y a des amateurs, il faut se manifester vite, sinon on risque de louper le train!!!!!

Moi, je me vois bien dans une équipe de vieux briscard avec Nefe, Gedric, Dezarnaud, etc Razz ..... On aura certainement pas le niveau des équipes précédentes, mais je pense qu'on portera les couleurs de l'asso convenablement Wink !!!!!!!

Bref, avis à tous rapidement!!!!!

Garga
Revenir en haut Aller en bas
fire_angel
modérateur
fire_angel


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

effectivement, j'ai une fête de famille le 3 novembre, à laquelle j'ai convié bob, donc je me voit mal finir a 4h du matin le samedi soir pour enchainer sur des assolympiades le dimanche.

Donc avis aux intéressés.

Par contre, perso, si l'asso n'en fait pas partie pour cette édition, sa me chagrine pas plus que ça hein, plusieurs asso étaient absentes à la dernière édition, si la date ne nous conviens pas , on est en droit de reporter notre participation à l'édition prochaine.

fire
Revenir en haut Aller en bas
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

+1 avec Val'. La participation aux Assolympiades n'a rien d'obligatoire. Le problème majeur étant (comme on l'a dit en réunion) que faire une table de jeu à chaque fois est quand même un travail lourd, peu pratique pour nous.

Ceci dit, si on n'est pas obligé de préparer une table, il y a moyen de trouver une équipe. Je crois que Louis m'a dit être intéressé, si la date lui convient...


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:51

C'est vrai que cela n'a rien de dramatique de manquer une année Assolympienne, mais je suis sûr qu'il y a moyen de monter une autre équipe en cherchant bien.....

Je fais d'ailleurs confiance aux référant 40K pour s'en occuper, il me semble que cela fait partie de ses engagements, même si lui-même n'est pas dispo ce jour là........

Quant à la table, c'est clair que c'est problématique, surtout au niveau du stockage par la suite. Ou alors il faut réfléchir d'ores et déjà à une table toute simple avec des décors classiques, réutilisables n'importe quand, quitte à jouer sur une feutrine, et dans ces cas là, tout miser sur le scénar!!!!!!!

En gros, y'a pas de problêmes sans solutions. Si y'a pas de soluitions, c'est qu'y'a pas de problêmes......

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:12

gargamel a écrit:
Quant à la table, c'est clair que c'est problématique, surtout au niveau du stockage par la suite. Ou alors il faut réfléchir d'ores et déjà à une table toute simple avec des décors classiques, réutilisables n'importe quand, quitte à jouer sur une feutrine, et dans ces cas là, tout miser sur le scénar!!!!!!
Au pire je finis les décors que je fais pour ma table et je les présente aux Assolympiades... Laughing

Je suis sûr qu'on gagnera pas, mais après tout Cyril l'a tenté une année, et puis ça résoud le problème du stockage. Cool

Pour ce qui est de répondre à ton autre questions ben... je peux pas. Sad Mes "posting privileges" ont été inexplicablement révoqués. Shocked Je ne peux plus répondre ou ouvrir un sujet dans la section réservée (encore un coup des extra-terrestres!). Or perso, je préférerais en discuter là-bas d'abord et d'annoncer la réunion de septembre par les voies "normales" (e-mails, slow-mails... etc). J'en ai touché un mot à Val et la "Soupe Angevine" ça devrait pouvoir se faire... Reste à voir où et quand comme je le disais jeudi...

Rip'
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:46

Bizarre ton histoire de mail.......

Je sais pas trop comment ça fonctionne non plus je t'avous, mais je crois que Val sait comment faire pour laisser accessible ou non un forum aux inscrits.

Dans le doute, je vais fouiner un peu!!!

Pour ma part, je suis aussi pour un débat inter-bureau dans un premier temps, puis ouvert au public rapidement. Comme on a du mal à se réunir, le forum peut être une solution je pense....

Garga
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:01

+1 pour l'histoire de ne pas pouvoir poster dans le coin des anjoutiens
Revenir en haut Aller en bas
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

Hey je sais que c'est bizarre, mais je peux vous jurer que j'ai essayé encore et encore, et toujours obtenu la même réponse!

Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assolympiades Empty
MessageSujet: Re: assolympiades   assolympiades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assolympiades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: L'association :: Annonces des Tournois/Manifs organisés par l'Asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser