Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réparation tapis/décors.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fire_angel
modérateur
fire_angel


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

Réparation tapis/décors. Empty
MessageSujet: Réparation tapis/décors.   Réparation tapis/décors. Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:37

Bonjour à tous, j'ai récupéré pas mal des décors 40k de l'asso chez moi, pour faire un tour des réparations/entretien requis pour que nos décors restent décents.

Pareil pour les tapis, il faut les renforcer au gros scotch pour éviter les déchirures dues ç la patafix et l'usure normale.

Pour tout ça, ça serait sympa que quelqu'un me file un petit coup de main, même les gens qui ne sont pas dans le bureau son bien entendu les bienvenus hein... Même si ce n'est que pour une aprem, sa serait chouette.

On me reproche souvent de faire les trucs dans mon coin tout seul, là au moins j'ai lancé l'info à tout le monde !

fire
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Réparation tapis/décors. Empty
MessageSujet: Re: Réparation tapis/décors.   Réparation tapis/décors. Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:45

Merci de prendre les choses en main, c'est vrai que l'on fait traîner et c'est pas bien......
Nefe m'a ramené les autres tapis au mag, donc quand tu veux!!!!!

Et je relais l'info pour le coup de main demandé, moi, comme je te l'ai dit, je termine mes cartons suite à mon déménagement.....

Garga
Revenir en haut Aller en bas
fire_angel
modérateur
fire_angel


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

Réparation tapis/décors. Empty
MessageSujet: Re: Réparation tapis/décors.   Réparation tapis/décors. Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:20

Bon les 7 tapis que j'ai récupéré son scotchés, j'ai monté/collé sur socle les décors qui étaient en cours ou pas monté , et je vais m'atteler à la réparation/ flocage de ce qui doit l'être.

Sinon j'ai déja prit 12€ de scotch/colle pour le compte de l'asso, est-ce que j'ai la permission d'acheter du carton fort pour pouvoir faire les socles de forêt évoqués il y a quelques temps ?

fire
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin
gargamel


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Savenieres, 49
Date d'inscription : 09/10/2006

Réparation tapis/décors. Empty
MessageSujet: Re: Réparation tapis/décors.   Réparation tapis/décors. Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:46

Pour moi oui, mais c'est plus au trésorier qu'il faudrait que tu d"emandes, et vû qu'on a aucun signe e vie e sa part depuis quelques temps.......

Bon courage pour la suite!!!

Tu en es où pour le tournoi????? Tout est OK?????

Garga
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

Réparation tapis/décors. Empty
MessageSujet: Re: Réparation tapis/décors.   Réparation tapis/décors. Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:37

alors, ayant une part notable dans la détérioration, je suis ton homme
pour bricoler. Par contre, pour mes dispos, je te dis sous peu si
possible samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation tapis/décors. Empty
MessageSujet: Re: Réparation tapis/décors.   Réparation tapis/décors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation tapis/décors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: L'association :: Le coin des anjoutiens......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser