Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007

AuteurMessage
fire_angel
modérateur

MessageSujet: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mar 28 Nov - 19:44

Voilà le réglement de notre prochain tournois, Si les membres du bureau veulent y appliquer des changements ( prix d'inscriptions ou autres ) envoyez moi un MP que l'on en discute.

Citation :

Anjougeddon II

Présentation :

L'association Anjou'te vous propose un tournoi de warhammer 40 000 les 17 et 18 février, à Angers, Maine et Loire, 49.
Il se dérouleras à Trélazé , petite bourgade touchant Angers. L'adresse de la salle est la suivante :

Centre social et d'animation Ginette Leroux
54 avenue de la république
49800 trélazé

Nous remercions à ce titre le club des Arts ludiques qui nous héberge.

Le tournoi consiste en un format 1500 pts classique. La peinture est obligatoire, cependant, la note de peinture ne donneras pas directement droit à des points de tournoi, un concours annexe récompenseras les 5 plus belles armées. Le tournoi de jeu comporteras une note de composition, et se feras selon le principe de la ronde suisse, avec comme seconde clé de reclassement la note de composition.

Administratif :

- 7 € d'inscription (5€ pour les membres d'Anjou'te et des arts ludiques)
- liste et inscription à envoyer avant le 3 février à l'adresse suivante :

Valentin Bonhommeau
2 square Emile Zola
49070 Beaucouzé

ou :

the_7th_fire_angel@yahoo.fr
(Pour toute question, veuillez utilisez le même Mail.)

Chèques à l'ordre de l'association Anjou'te. Aucun remboursement de l'inscription ne pourra être effectué pour les désistements après le 3 février.

-Il y aura une solution de restauration sur place, cependant, ne gérant pas nous même ce service, je ne peut pas encore être précis sur la nature. Je m'assurerais cependant que le repas consiste au moins en un bon sandwich complet, une canette + fruit ou barre de chocolat, je lancerais les réservations lorsque j'aurais plus de détails.

-Des solutions de couchage chez les joueurs locaux pourront être trouvées pourvues que vous préveniez les organisateurs à l'avance.

Il est proposé aux joueurs d'amener un décor afin de recevoir un bonus de points et nous aider dans l'organisation de la manifestation.

Le tournoi utilisera le système de ronde suisse ainsi que le principe de reclassement compo.
A chaque tour un classement est effectué, chaque joueur est ensuite apparié avec quelqu'un ayant le même nombre de points de tournoi, ainsi que la note de compo la plus proche dans ce groupe d'ex-aequo. De plus, la note de compo viendra s'ajouter au total de points de tournoi du joueur, ainsi que divers bonus.

Ce tournoi utilisera la dernière version des règles en vigueur (V4), se déroulera sur 2 jours, et comportera 6 parties. Le nombre de joueurs maximum est de 60 personnes. Les compétiteurs s'affronteront avec un unique schéma d'armée de 1500 points maximum. Le classement se fera selon les points de tournoi qui regrouperont :

A- Les points gagnés lors des parties
B- Les points de comportement
C- Les points bonus
D- Les points de composition.

Le planning du week end sera le suivant :

Samedi:
9H45 Briefing : Accueil des joueurs, présentation du 1er scénario, questions diverses, etc.
10H30 Première partie
13H00 Pause déjeuner
14H30 Deuxième partie : présentation du 2ème scénario
17H00 Pause
17H30 Troisième partie : présentation du 3ème scénario
20H00 Fin de la troisième partie.

Dimanche :
8H30 Petit déjeuner
9H00 Quatrième partie
11H30 Pause déjeuner
12H30 Cinquième partie
15H00 Pause
15H30 Sixième partie
18H00 Fin de la sixième partie
18H30 Remise des prix et verre de l'amitié

La duré de chaque partie sera de 2h30 maximum, déploiement et décompte des points de victoire compris. Veillez à ne pas commencer de nouveaux tours s'il ne reste pas assez de temps, si jamais au bout du temps impartis une bataille n'est pas finie et que les joueurs n'ont pas joué un même nombre de tours, un temps supplémentaire leur sera accordé, mais gardez à l'esprit que cela retarde tout le monde, soyez donc vigilant sur l'horaire. Celui-ci vous sera régulièrement rappelé pour éviter ce genre de désagrément.

Limitations :

Dans un souci d'équilibre, seront interdits:

- Toute liste non officielle et ne possédant pas de codex. (Toutes listes Forge World, ou parue uniquement dans le White Dwarf sont concernées.)
- Les alliés qui ne figurent pas dans les codex. (On peut très bien sélectionner des marines ou des gardes impériaux dans une armée de l'inquisition si on respecte les limitations associées, mais on ne peut pas avoir un inquisiteur allié à une armée de space marine. Il en découle que les assassins sont réservés aux armées inquisitoriales.)
- Tout triple choix identique en soutien, élite et attaque rapide. Le terme "choix" désigne une entrée de codex, ainsi on ne peut jouer 3 dévastators même si elles ne possèdent pas le même armement : les 3 unités appartiennent à l'entrée du codex "escouade dévastator".
- La présence de plus de 2 armes à tir indirect dans l'armée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous n'êtes pas sur que votre armée soit acceptée.

De plus, bien que la manifestation consiste en un tournoi, l'amusement est tout de même le maître mot. Si une liste nous semble largement trop forte comparé aux autres listes reçues, ou utilisant trop les unités les plus anti-fair play, nous nous réservons le droit de la refuser et demander au joueur de l'aménager. Cette mise en garde concerne notamment les listes eldars comportant plus d'un véhicule possédant la combinaison d'équipement pierre esprit + holochamp + moteurs à poussée vectorielle, ainsi que les listes de marines du chaos avec seigneurs motards et armure démon invocateur.

Les scénarios

Les scénarios seront originaux, et plus ou moins inspirés de ceux du livre de règle. Il est à noter que les règles d'infiltration et de frappe en profondeur ne seront pas utilisées sur la totalité des scénarios, évitez donc de trop vous reposer sur ces règles.

Rappels

Les armées :
- Les figurines doivent êtres wysiwig.
- Aucun personnage spécial ou nommé n’est autorisé. Pour rappel, l'avatar eldar n'est pas nommé, tandis que le nightbringer l'est.
- La compagnie blindée n’est pas autorisée.
- La restriction envers et contre tous des space marines sera refusée. (logique)
- Pour les égarés & damnés, toutes les limitations du codex space marines du chaos restent valables.
- Seules les figurines forge world ayant leurs règles dans un codex pourront être jouées ( donc pas de valkyrie ou autre, mais un dread forge world pris pour représenter un dread vénérable, pas de problème) .
- Les seigneurs fantômes et les princes démons à stature démoniaque doivent être mis sur des socles de 64mm.
- Les terminators doivent être mis sur des socles de 40mm dans la mesure du possible.
- Les socles de cavalerie sont tolérés pour les motards.
- Les conventions de jeu :
Durant la durée du tournoi, les conventions de jeux utilisées seront celles du GT français, vous pouvez trouver ces conventions sur le site de Games Workshop.
*note : le seul point qui ne sera pas prit en compte concerne la course des archontes et Qg sur motojets eldar, qui nous semble inappropriée.

Echange de liste / sets de dés :
Avant chaque partie, vous pouvez demander à faire un échange de listes avec votre adversaire. Notez bien que si votre adversaire demande à voir votre liste vous devrez la lui montrer.
De même un adversaire peut demander à jouer avec le set de dés de son adversaire. Dans un souci de limitation des pertes de dés, il est conseillé de jouer un seul set, pour que chacun retrouve tous ses dés sans problème en fin de partie, et par la même occasion éliminer toute suspicion.

Les listes d’armées/ l'inscription:
- Les listes d'armée doivent être dactylographiées (listes army builder non acceptées).
- Elles doivent être compréhensibles pour faciliter le travail des correcteurs. ( il n'est pas obligatoire de faire apparaître les profils et détailler l'effet de chaque équipement. )
- Les joueurs devront avoir un double de leur liste d’armée à présenter le jour du tournoi.
- L'inscription doit comporter : les Noms et prénoms, Pseudo si possible, Téléphone fixe et/ou portable, armée jouée, le Mail, La liste des gens avec qui vous venez pour que l'on ne vous apparie pas avec eux au premier tour, et enfin, précisez si vous cherchez un logement sur place pour le vendredi soir et/ou le samedi soir.
- Elles pourront être envoyées à l’adresse Email suivante ( n'oubliez pas l'inscription par courrier ) :
the_7th_fire_angel@yahoo.fr

Divers :
Vous devez avoir avec vous:
-Le codex de votre armée & votre liste d’armée.
-Un set de dés.
-Un mètre ou une règle en pas.
-Une calculatrice , crayons et papier pour compter les points.
-Si possible un livre de règle.

Récompenses :
Le tournoi récompenseras tout d'abord au moins les 5 généraux avec le plus haut score de points de tournoi.
Les peintres de talent seront également récompensés, les 5 plus méritants auront un lot.
Ces récompenses pourront être augmentées selon le volume de lot que nous parviendrons à rassembler.
Nous remercions à ce titre les magasins qui voudront nous parainer ainsi que games workshop.

A- Points des parties :

A chaque tour, il vous sera expliqué le scénario joué, et vous devrez affronter l'adversaire qui vous sera attribué pour déterminer le résultat de la bataille. Une fois la partie terminée, comptez les points de victoire, la différence entre vos points de victoire déterminera le nombre de points de tournoi qui vous seront attribués.

Résultat.....différence de points de victoire.....points de tournoi gagnés
victoire...............+251 pts et plus...............................15..................
égalité..............de -250 à +250 pts.............................10.................
défaite...............-251 pts et moins...............................5................

B- Points de comportement :

Chaque joueur débute le tournoi avec un capital de 10 points de comportement, qui pourront lui être retirés suivant les décisions des arbitres, pour divers comportements qui selon eux portent atteinte à l'intégrité de l'esprit du jeu, ou à la bienséance sociale.
Ces comportements incluent la contestation de décision arbitrale, ainsi que tout comportement violent ou agressif.

Note : Les arbitres sont là pour éclaircir les situations douteuses et régler les problèmes, n'hésitez donc pas à faire appel à eux. Cependant un appel abusif pour des points de règles simples et bien expliqués dans les codex ou livre de règles pourra aboutir au retrait d'un point si l'abus est manifeste et répété. Exemple : "c'est quoi 2 en dégât superficiel ?"

C- Points bonus :

L'organisation d'un tournoi demande du temps et de l'investissement, aussi il est très appréciable pour les organisateurs que les concurrents fassent leur possible pour leur faciliter la vie et se comportent bien durant l'événement. Afin de récompenser ce bon esprit, les points de tournoi bonus pourront être gagnés :
- Liste juste et bien rédigée/envoi de l'inscription complète et à temps : .............sur 10 pts
- Joueur amenant un décor : ................................................................................2 pts
- Fair play* : obtenir 3 voix :...............................................................................3 pts
- Armée toute peinte : .........................................................................................10 pts

*A la fin du tournoi, chaque joueur devra désigner l'adversaire qu'il a rencontré qui selon lui a été le plus fair play ou le plus sympathique.
Les joueurs obtenant 3 voix où plus se verront gratifiés de 3 points supplémentaires pour leur bon esprit !

D- Points de composition :

Chaque joueur sera noté par les arbitres à la réception de sa liste, et recevra une note allant de 0 à 15 suivant le potentiel de sa liste. La liste jugée la plus puissante sur le papier marquera 0 point, tandis que la liste la plus méritante marquera 15 points, note qui sera ajoutée au total de points de tournoi.
Les arbitres utiliseront leurs paramètres personnels et leur expérience du jeu pour juger les listes, ces notes ne sont pas contestables, mais les arbitres comme toujours s'efforceront de rester équitables.
Ces paramètres tiendront compte à titre indicatif :
- Du nombre d'armes à forte PA.
- De la relative optimisation de chaque unité.
- De la redondance de choix rentables et/ou efficaces.

Cette note de composition servira également à déterminer l'appariement du premier tour, ainsi chaque joueur rencontrera un joueur ayant une note de composition égale ou proche de la sienne.

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mar 28 Nov - 23:03

Très bon réglement si ce n'est le fait de récompenser les 5 plus belles armées (les 3 plus belle mes semble grandement assez).
Par ailleurs, je ne comprends pas dans la partie "points bonus" le plus 10 points pour le tout peint, vu que de toutes façons, c'est un tournoi obligatorement peint........

Sinon, je m'inscris d'ores et déjà avec mes nécrons!!!!

Garga
fire_angel
modérateur

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mer 29 Nov - 1:29

Citation :
Très bon réglement si ce n'est le fait de récompenser les 5 plus belles armées

Ne récompenser que les 3 plus belles alors que le tournois en lui même comporteras bien plus de lot que pour les 5 premiers je trouve ça assez injuste.

Citation :
je ne comprends pas dans la partie "points bonus" le plus 10 points pour le tout peint

Le bonus de 10 pts pour du tout peint sera intransigeant : une fig pas peinte=0, par contre on va pas refuser le joueur. Même chose si le gars a 2 unités pas peinte sur les 10 , faudrait vraiment un gros balourd qui arrive avec plus de la moitié de son armée pas peinte du tout pour qu'on le refuse, donc bon, je met ces points de sécuritée pour pénaliser ceux qui sont un peu "borderline" avec les limitations du tournois.

fire
gruntakk
bleu

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mer 29 Nov - 2:11

je pense que ça dépend du nombre de joueurs le top que tu récompense; se sera pas pareil avec 10 ou 30 joueurs
dezarnau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mer 29 Nov - 9:58

Bon, j'ai dû rater la première edition mais celle-là, je compte bien la faire.

Je reserve une ch'tite place avec du marine gris et à fourrure.

Cyril.
nefe
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mer 29 Nov - 11:51

déjà une première info :

Centre social et
d'animation Ginette Leroux

54 avenue de la république

49800 trélazé

edit : ensuite, même remarque préliminaire que Gargamel, donc tu
devrais éventuellement rajouter la remarque que tu nous donnais (la fig
pas peinte, etc...)

penses à inscrire le tournoi sur T3 dès que tu es sûr (c'est toujours bête d'avoir des choses qui se font en même temps)

et dernière remarque désagréable, 20h le samedi je trouve que ça fait
tard, même si ça permet pas mal de souffler entre les parties (1h30 de
repas, 30' de goûter).

Sur le critère de fair-play tu as écrit "voies" et non "voix".

Pour les armes lourdes GI, c'est socle 64 mm ou pas ?

Tu n'as pas mis de réduction pour Anjoute et les Lézards

Des choses que j'aime bien (si pig si cat ) :

- le non-bonus au massacre (251 points et c'est tout, ouf pour les gens comme moi qui n'ont pas besoin de se faire pelouser)

- le classement peinture à côté du principal. Battle et 40K se
rejoignent, mon Dieu c'est incroyable !!! Par contre, une idée que j'ai
bien aimé au dernier battle que j'ai fait (et que je n'ai pas débriefé,
tiens Embarassed
), c'est que le second jour le podium de peinture bénéficiait de la
possibilité d'avoir une relance par partie (influence sur le jeu mais
pas en PV)

- j'aime bien ta méthode d'appariemment, simple et classique (parfois, faut pas faire original).

Ne me reste plus qu'à convaincre ma compagne que 2 tournois sur 2 jours
ça n'est pas grave, et à espérer que le Battle de Nantes ne tombe pas
en même temps (ou lui offrir un voyage très loin à cette période flower).

Garga, tu as un basilisk quelque part ? What a Face
fire_angel
modérateur

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mer 29 Nov - 14:18

Citation :
et dernière remarque désagréable, 20h le samedi je trouve que ça fait
tard, même si ça permet pas mal de souffler entre les parties (1h30 de
repas, 30' de goûter).

Tu te souviens pas des premiers tournois, avec 5 parties dans la journée , qui finissaient à 11h ? Nan franchement de toute façon les gens qui font le tournois réservent leur Week end donc ça pose pas de problème.

Citation :
Sur le critère de fair-play tu as écrit "voies" et non "voix".

Moi et l'orthographe .... Bon ok celle là est belle cheers

Citation :
Pour les armes lourdes GI, c'est socle 64 mm ou pas ?

Non, le socle de 64 n'apporte rien en jeux et les tournoyeurs habitués ne montent qu'un servant dessus, l'autre étant libre pour pouvoir enlever les pertes. Après c'est à ton avantage, surtout en ce qui concerne les gabarits, mais on l'oblige pas.

Citation :
), c'est que le second jour le podium de peinture bénéficiait de la
possibilité d'avoir une relance par partie (influence sur le jeu mais
pas en PV)

Aha, tu va rire mais j'ai repompée l'idée, et les gens qui auront 15 ou plus en peinture se verront attribuer un objet a la con genre peluche, dont il pourront invoquer la toute puissance en partie pour faire une relance.

Citation :
- j'aime bien ta méthode d'appariemment, simple et classique (parfois, faut pas faire original).

Non pas vraiment, en général on a une grosse note de compo + appariement compo + différenciation de victoire.

La grosse note de compo ne se justifie pas pour autre chose que pour casser les grosbills, chose que ne je cautionne pas. Les différenciation de victoires gomment beaucoup l'intéret du reclassement compo car les "groupes de victoires" sont bien moins grand donc risque d'appariement entre des gens quand même très éloignés en compo.

Citation :
Tu n'as pas mis de réduction pour Anjoute et les Lézards

Oui, je vais corriger ça, je propose aussi de l'appliquer aux gardiens qui vont sans aucun doute nous aider pour les décors, donc 5€ au lieu de 7 ?

fire
gruntakk
bleu

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mer 29 Nov - 14:51

la peluche je suis trop fan.... trop con comme une idée je vois bien le joueur invoquer la toute puissance de son éléphant pendant le tournoi
gargamel
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mer 29 Nov - 17:55

Pas d'accord du tout pour la réduc Gardiens, sinon, tu fais de même pour CCd, le Maelstrom, Rêves celtiques, etc.......
Que les gens ramêne des décors, cool, mais ils sont récompensés en points, pas en thunes......
Par ailleurs, si les gardiens veulent qu'on les aide une fois prochaine, c'est aussi dans leur intérêt de nous filer un coup de main!!!!!

Sinon, citer les magasins partenaires dans le réglement, ça peut être sympa, surtout quand on demande des lots!!!!!

Et enfin, ça peut être cool de citer le nom du club qui nous héberge et sans qui rien ne serait possible............

Garga

PS: AH si, ça serait mieux aussi de soumettre le réglement au bureau et d'attendre son aval, plutôt que de pondre le réglement sur tous les forums!!!! Le référant ne doit pas dépasser ses "fonctions" et ses attributions (imaginons que le bureau ai dit non..................)
fire_angel
modérateur

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mer 29 Nov - 19:01

Roh ne t'inquiète pas, qu'il soit posté ne veut pas dire qu'il est immuable, j'apporterais ce soir toutes les petites modifs très pertinantes dont vous m'avez fait part.

Ok pour les gardiens on oublie.

Poster partout permet juste que les gens commence à s'organiser, et sa marche, j'ai déja quelques pré-résa.

fire
nefe
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mar 12 Déc - 12:05

alors, 2 petites choses :

- je sens que ma participation va être mise en balance, le gros tournoi
de Nantes (battle) se déroule apparemment le WE du 24-25, et je le sens
mal le "2 WE absent"

- sinon, la salle des Lézards est génial, eux sont des crèmes, et en
plus j'ai vu qu'il y avait un four. Pour ce qui est de la boustifaille,
il reste à se demander ce qui est le moins galère (ou le plus pratique,
au choix). Est-ce que vous proposez une formule pour le midi, et
faut-il faire sandwichs (mais la préparation pour 50-60 mangeurs risque
de prendre pas mal de temps) ou des parts de pizzas (et des salades,
éventuellement) ? Bref, une question de logistique où il serait bon de
voler les bonnes idées ailleurs
fire_angel
modérateur

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mar 12 Déc - 22:54

En fait on avait conclus avec les lézards que c'étaient eux qui géraient le bar , pour se faire un petit peu d'argent , tandis que nous on fait notre petit pécul sur les inscriptions.

J'ai envoyé un message au responsable m'ai j'ai pas encore réussis a le contacter directement, il semble avoir des prob de tel.

Au niveau des repas qui devront être proposé, sa ne nous empêche pas d'aider les lézards le jour J , et surtout de voir avec eux sur le contenu, histoire que nos joueurs soient satisfait.

A bordeau, on a eu droit à une salade composée dans un bol ainsi qu'une assiette de charcuterie, plus canette plus chips, c'était super !!

A voir si on peut pas au moins faire la salade composée + un autre truc + canette...

fire
PURITAS
petit nouveau

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Jeu 14 Déc - 19:10

excellentes toutes ces idées... par contre, comme il y a plusieurs classement, je pense qu'une personne ayant un lot dans un classement ne doit pas nécessairement en reprendre un si il le doit sur un deuxième classement.
Kenshin
petit nouveau

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Mer 14 Fév - 2:01

bon ma question... imagine j'ai tte mon armée peinte superbement et j ai 2 figs qui on les couche de base et socler...
J'ai 0 ou 10?
Mais bon je pense pas que tu liras ce message a temps.... alors faut que je te choppe sur msn...
fire_angel
modérateur

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Ven 16 Fév - 17:36

Bonjour à tous, nous voici donc a la veille de la manifestation et voici quelques informations complémentaires:

Itinéraire :

L'adresse de la salle est ( pour rappel )

Centre Ginette Leroux
45 avenue de la république
49800 Trélazé

Pour les gens arrivant de l'autoroute, le mieux est de prendre la sortie du château. Pour les gens venant de Nantes, c'est la première sortie après le pont de la Maine. Pour les gens venant de Paris, c'est la sortie juste après le château ( un gros bâtiment médiéval sur la gauche ).
Il faut alors remonter vers le centre ville en longeant le chateau, il faut continuer tout droit pendant pas loin de 2 km, passer une statue, un carrefour avec une autre grande avenue , puis arriver sur un gros rond point. La il faut prendre la rue Volney ( un peu à gauche du rond point ) puis continuer tout droit pendant encore au moins 2 km jusqu'à un petit rond point. Ici il faut prendre la rue parmentier ( pas tout droit mais la suivante à gauche, vous passez devant un automate-video-club), passer au dessus d'une voie rapide, et prendre une bifurcation à droite pour arriver sur l'avenue de la république. En continuant tout droit le centre sera sur votre gauche, si vous avez passé un supermarché "Liddle" c'est que vous êtes un peu trop loin.

Pour les gens qui arrivent de Rennes, suivez les indications "Angers" et vous arriverez de la même façon que les nantais par l'autoroute.

Pour les gens arrivant d’autres lieu, je vous conseille le site suivant :

www.mappy.com pour ceux qui ne connaissent pas, il peut vous faire un itinéraire personnalisé ou au moins vous permettre de bien situer la salle.

Contacts :

Si vous êtes perdus, qu'un imprévu survient, que vous aurez du retard ou tout autre question, ne paniquez pas ! contactez l'un des orgas :

Valentin / fire_angel : 06 20 52 84 23
Sylvain / bob l'éponge : 06 89 72 84 15

Voilà, j'espère que chacun trouveras facilement sa route et que vous ferez bonne route pour venir nous rejoindre à cette nouvelle manifestation angevine !

Fire/bob
gargamel
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   Sam 17 Fév - 22:58

Alors cette première journée de tournoi?????
J'ai bien pensé à vous au boulot en tous cas!!!!!

Je passerais demain AM pour faire des photos.

Bon courage en attendant....

Garga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007   

Tournoi Wh40k : Anjougueddon 2 : 17 et 18 février 2007
Page 1 sur 1