Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vampire: The Eternal Struggle revient à Angers !

Aller en bas 
AuteurMessage
mumra
petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/01/2009

Vampire: The Eternal Struggle revient à Angers ! Empty
MessageSujet: Vampire: The Eternal Struggle revient à Angers !   Vampire: The Eternal Struggle revient à Angers ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

Salut à tous

Comme expliqué dans la section membre, je suis nouvellement installé à Angers où j'espère importer et développer V:TES, excellent JCC de stratégie, d'intrigue et de diplomatie dans l'univers de Vampire: The Mascarade, le JdR.
j'ai pu constaté avec plaisir qu'il y avait eu un important playgroup dans cette ville à l'apogée du jeu. Puis V:TES a quasi disparu faute de renouvellement (comme un peu partout en France).

Mais les choses changent !
Le Jeu est à nouveau en plein développement:
- de très bonnes extensions, régulières depuis 5 ans maintenant (1 tous les 8/9 mois),
- une politique de "casse" des côtes avec la réédition des cartes les plus rares et recherchées,
- Un jeu pas cher, (si,si ça compte), booster à 2.60€ environ, starter préconstruit 9 /10€ (bourré de grosses rares et unco) et 80% d'un deck (optimisé tournoi) est fait de commune...
- pas de système de "bloc" à la Magic, vous pouvez donc jouer avec votre collection vieille de 10 ans et rester très performant !
- un playgroup français mature (moyenne d'âge 27-28 ans) redevenus très actif. 3 Forums dédiés au jeu, Le playgroup de l'Ouest qui sort de torpeur (Nantes, Rennes et maintenant Laval, avec une 10aine de joueurs hebdomadaires) Nous sommes 5 à Angers pour l'instant. (Alexis, Jérémy, Christophe, si ces noms de valeur vous disent quelque chose)
- le N°1 mondial est Français, cocorico.

J'ai pu me rapprocher des boutiques notamment avec "La Guilde des Joueurs" afin de rendre V:TES disponible à nouveau. Les 1ères boites de boosters et starters "Keepers of Tradition", la dernière extension de Novembre 2008, arrivent cette semaine à la Guilde !!!

Je souhaite rentrer en contact avec tous les joueurs intéressés ou désireux de s'y remettre. Je fais volontiers des démos (déjà à "Aventura" et à la "Guilde des joueurs"), je prête/ donne des cartes aux débutants et organiserais des parties (des dates sont posées pour 2 tournois d'ici Juin 2009).

J'espère qu'on sera amené à se rencontrer prochainement, ce jeu gagne à être développer!
A vous lire

Mumra
Revenir en haut Aller en bas
mumra
petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/01/2009

Vampire: The Eternal Struggle revient à Angers ! Empty
MessageSujet: Re: Vampire: The Eternal Struggle revient à Angers !   Vampire: The Eternal Struggle revient à Angers ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:23

up !

soirée V:TES Vendredi soir (30 Janvier) en préparation

coordonnées en MP pour les intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire: The Eternal Struggle revient à Angers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wh40k] Angers, 30 Mars (1000 pts)
» tournoi Warhammer Battle Angers le 27 avril
» [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: L'association :: Le coin des anjoutiens......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser