Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SINO
petit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2008

Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Empty
MessageSujet: Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février   Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:16

Je suis en train de plancher sur une liste pour le tournoi battle avec les restrictions... naturellement toute critiques est bonne à entendre et constructive.

Héro Exalté de slaanesh sur monture démoniaque -------> 205
> Epée de puissance
> Bouclier Enchanté
> Faveur des dieux


Sorcier de Slanesh N2 --------> 170
> PAM
> Pierre de pouvoir


5 cavaliers maraudeur (Mu) de slaanesh----- 91
> Bouclier
> Haches de lancer
> Lances

5 chevaliers du chaos (Pe+Mu) ----- 230

20 Marauders de Slaanesh (Pe+Mu) ---- 142
> boucliers
> Armures légères

20 Marauders de slanesh (Pe+Mu) ---- 162
> boucliers
> Armures légères
> Armes Lourdes


TOTAL 1000 pts cheers


vous en pensez quoi?


Dernière édition par SINO le Mar 20 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février   Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:15

que je ne l'avais pas encore vu (faut que je passe moins vite sur le fofo)

un avis rapide qui n'engage que mon avis de joueur (on va plancher su rles listes un peu plus tard) :
je trouve que les pavés de maraudeurs sont quelque peu nombreux, à savoir que je pense qu'il y aura peu de régiments partant avec 3 rangs de bonus. Hormis éventuellement skavens, O&G et péons bretonniens de part leur nature propre.

En mettre peut donc être une idée, mais je privilgérierai plus pour ma part des pavés de 15 au maximum. Ca permet de grapiller quelques points, et donc de caser du chien du chaos (affectueux, baveur, mais surtout bien pratique). Et peut-être d'avoir un bouclier enchanté sur le héros exalté.

Sinon, avec la relance de la panique même sur les maraudeurs, ça va bien tenir, je trouve la liste plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
SINO
petit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2008

Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février   Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:15

Merci pour ton avis nefe Smile

J'ai bien pris note de tes remarques.... mais j'adore trop les pavés de 20 gurines .... même quand je joue des guerriers du chaos.... ils sont pas 20 lol! .

Après je souhaite surtout me faire plaisir et pas forcément optimiser sur tout les fronts.

C'est pour cela que je vais surement conserver les deux pavés de 20 marauders Twisted Evil .

En ce qui concerne la liste en elle-même.... JE SUIS DESOLE je viens de me rendre compte d'une erreure que personne ne m'as fait remarquer... mon sorcier à 55pts d'équipements pale .... donc voici la liste modifier suite à des parties test et la correction de l'erreur.

ELLE RESTERA TELLE QU'ELLE POUR LE TOURNOI.

Ps: J'ai envi de m'arracher sur la peinture, à l'heure actuelle 20 marauders de peints, Général et 5 chevaux des cavaliers marauders...... tongue

Scéance d'automotivation JE PEU LE FAIRE 1000pts en 1 MOIS ET DEMI .... (mais ya trop plein de peau sur ses satanés marauders Crying or Very sad )

Question nefe: Le concours de peinture ce fait sur l'armée? un régiment? un perso? Doit-on présenter un régiment ou une fig individuelle de l'armée que l'on joue? Seul le premier de chaque catégorie gagne quelque chose?


Dernière édition par SINO le Mar 20 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février   Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:23

réponse à la question : les 3 mon capitaine.
Il y a un concours "figurine individuelle", un concours "régiment" et un concours "armée". De plus, les 3 plus belles armées (effet wahou) auront un petit avantage.
Selon les lots que j'aurais, il y aura un ou 2 primés par catégorie (pas plus à mon avis).


Ensuite, bon courage pour la peinture (ça va te rappeler le speed painting du magasin, mais sans les heures pour le faire cyclops ) !

Ensuite, je n'avais pas regardé les OM, la liste va être sympa à jouer à mon avis. Reste que tu n'auras pas forcément beaucoup d'unités, mais il y a de quoi dépoter grraaaaaave.

Plus de commentaire, plus tard (là, je dois continuer les inscriptions sur T3)
Revenir en haut Aller en bas
SINO
petit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2008

Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février   Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:48

nefe a écrit:
réponse à la question : les 3 mon capitaine.
Il y a un concours "figurine individuelle", un concours "régiment" et un concours "armée". De plus, les 3 plus belles armées (effet wahou) auront un petit avantage.
Selon les lots que j'aurais, il y aura un ou 2 primés par catégorie (pas plus à mon avis).

cheers OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que cela motivera autant de gens que moi et que l'on verra pleins de belles armées.

Même si je sais que c'est plus difficile de trouver du temps pour peindre une armée de battle que de 40K (Ben oui... Ya pas seulement une vingtaine de figs avec 2/3 Tanks.... et les figurines de warhammer ont pleins de sacoches et autres fioritures ) J'ai bon espoir Smile

nefe a écrit:

Ensuite, bon courage pour la peinture (ça va te rappeler le speed painting du magasin, mais sans les heures pour le faire cyclops ) !

Oui comme tu le fait remarquer.... c'est DUR DUR DUR.... Mais le secret de la réussite est dans la motivation et l'organisation study mais je te remercie grandement pour tes encouragements Wink

A l'heure d'aujourd'hui:

- Général sur monture PEINT (sauf le bras bouclier)
- Marauders Armes de base bouclier PEINT
- 5 chevaliers du chaos PEINT (sauf la bannière)
- 5 cavaliers marauders PEINT (Sauf bannière et reste à finioller les cavaliers)

- 20 marauders armes lourdes NON PEINT (mais toutes les peaux sont faite)
- 1 Sorcier du chaos seulement sous-couché

OBJECTIF DE LA SEMAINE:

- Envoyer liste définitive et CH Very Happy

- Fin de peinture du Général et des cavaliers marauders

Après avoir fait le test CONVENABLE d'une bannière étoilé sur fond d'une galaxie violacé (slaanesh oblige tongue ) , les autres de l'armée ainsi que la robe du sorcier recevrons le même traitement en même temps à la fin.

PLANNIFICATION DU 25 Janv au 1 FEV:

- Peinture de tout le régiment de marauders armes lourdes


PLANNIFICATION DU 2 FEV au 8 FEV:


- Peinture de toutes les bannières et du sorcier


PLANNIFICATION DU 9 au 14 FEV:

-Je rattrape mon retard si j'en ai ou alors je profite de ses 5 soirs pour faire un plateau de présentation d'armée Twisted Evil

ALLER je file au Dodo il parait qu'il faut être en forme au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février   Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

allez, finis les forums et en avant pour la peinture (non non je ne me moque pas...)
Revenir en haut Aller en bas
SINO
petit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2008

Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février   Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:54

Arffff ... nous sommes le 1 fev et j'ai déjà 5 jours de retard en peinture...pale

Encore 20 marauders, 1 sorcier et 2 bannières.... AUTO MOTIVATION lol!
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février   Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:32

allez, tu auras dimanche, si tu fais l'impasse sur le sommeil ce week-end

Positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février   Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 PTS CHAOS pour tournoi de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste CV pour tournoi
» [49] Tournoi BlackHammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: Le coin des figurinistes :: warhammer battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser