Le forum de l'association Anjou'te !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selrahc
petit nouveau
Selrahc


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:34

Bonjour moi c'est Charles allias Selrahc
Je suis joueur de Warhammer 40k (tyranides/spaces marines) et warmachine (Khador).

Mais aussi je suis le vice président de la toute nouvelle association la Ligue des Trolls Flingueurs Ce joyeux groupe de rollistes et Hobbystes passionnés reprend l'ancienne association de la Confrérie des Chevaliers du Dé.

Nous nous situons a Chenu (pas loin de Château du loir) ou nous avons établis notre QG.

Donc voila personnellement je suis un joueur considéré comme bourrin dans le Monde de 40k ....bon ok un tit peu me lance dans warmachine amateur de JDR et pratiquant occasionnel de GN.
Revenir en haut Aller en bas
Rip
modérateur
Rip


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/10/2006

Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:39

Bienvenue aux Trolls Flingueurs alors! Lolo avait annoncé votre arrivée il est vrai, mais je n'avais pas fait le rapprochement.


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Admin



Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:01

salut le flingueur, au plaisir de te gunner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs   Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: L'association :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser