Le forum de l'association Anjou'te !

Association organisatrice de Tournois de jeux avec figurines sur Angers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion

Partagez |

projet de tournoi Battle

Aller en bas
AuteurMessage
nefe

Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Angers near Paris near nowhere
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: projet de tournoi Battle   Mer 5 Déc - 17:41

Hello les tous (mais pas les toutes) !

La peur de faire un truc mi-figue mi-raisin (peint sans joueur local ou pas-peint mais avec peu de joueurs, les joueurs lointains préférant ne pas venir), la coïncidence avec un tournoi à Vannes (prévu mais tout juste annoncé) et le fait que les saumurois s'y rendent, un délai court (sans avoir pu aborder la chose au calme avec nos hébergeurs)

me conduisent à choisir de proposer un tournoi battle, initialement, envisagé vers fin janvier, plutôt vers avril.

Pourquoi avril :
1 parce que ça nous permettra à tous de peindre 3000 points, sans obliger de personnage spécial pour combler les trous

2 parce qu'on ne se découvrira pas d'un fil

3 parce que c'est déjà bien bouché niveau calendrier, avec janvier Les Sables d'Olonne et Vannes, février Nantes, mars Saumur. Reste à voir si Anjou Jeu se tient en avril, et à quelle date (sinon, on a début mars si Saumur se fait fin mars ?)

4 ça laisse du temps pour faire l'annonce, et laisse une possibilité pour caser l'Île des tentations 2 vers l'été.

Voilou, un règlement plus abouti dès que possible
Voir le profil de l'utilisateur

projet de tournoi Battle
 Sujets similaires
» 26-27 février Tournoi battle du CRJH - 2500 PTS
» Tournoi Battle le 15/16 Décembre à Reignier
» Décors tournoi Battle
» [07/04] Tournoi Battle en suisse !
» [11/03] Tournoi Battle 2v2 à Voiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Anjou'te ! :: L'association :: Annonces des Tournois/Manifs organisés par l'Asso-
Sauter vers: